mardi 16 octobre 2007

Un amour impossible

"Je pense à toi, de mon réveil à mon coucher, chaque instant libre t'est dédié" ... placée dans un bouquin du XIXeme, on pourrait penser à une phrase bateau de l'époque du romantisme. Mais sachant que c'est ce qui m'arrive maintenant, on pourrait croire que c'est moi l'incarnation du romantisme dans cette histoire, sauf que ...

Ce "Toi" à qui je pense tout le temps n'est autre que le Trésor odieusement impublique !!! Et oui messieurs-dames, cet organisme est dans ma tete à chaque instant jusqu'à ce que je mette fin à cet relation sans issue.
Il a toujours été près de moi, toujours à me rappeler qu'il est à mes côtés et que je peux passer le voir ... pour lui filer un chèque.

Mais aujourd'hui, c'est pesant. Car même si je lui ai permis de venir me voir tous les mois (de janvier à octobre), il en a profité pour foutre le boxon dans ma residence principale ET secondaire pour une simple histoire de taxe d'habitation.

Le pire (pardon//Raclement de gorge) LE PIRE c'est que je veux bien lui payer sa taxe d'habitation (avec sa majoration de 15/20% tant qu'à faire). Sauf que ce serait trop rapide pour lui. Il veut faire durer cet échange...

Alors il bloque un compte puis un deuxieme, pour qu'à la fin du compte il attende 2 mois de recevoir une somme ridicule face a la somme bloquée.

Ce n'est plus supportable, il m'harcele avec ces lettres qui n'ont plus une goutte d'encre de sinceres sentiments mais qui sont un plagiat de complaintes comme si je le meprisais (serait-il venu dans ma chambre et avoir vu où je le classais ?) . Je ne voudrais pas lui faire de peine, et quand je l'appelle... il fait mine de ne pas comprendre ma volonté d'en finir avec lui.

Et pourtant, il faut que ca s'arrete !

Aucun commentaire: